Console Champêtre | Collection Vestibule

Console Champêtre | Collection Vestibule

1,500.00

Collaborateurs : Jérôme Mortain, Faïencerie Georges, Anne-Laure Delmotte.

Console en noyer français massif et assemblages traditionnels. Vide poche avec couvercle en faïence décorée à la main.

Fabrication artisanale 100% Française

Livrée montée 

Dimensions : L 75 x P 30 x H 80 cm

Cette console est réalisable sur commande avec un délai de 5 à 6 semaines. Une demande particulière ? Nous pouvons également vous proposer un meuble sur-mesure s’inspirant de notre collection. N’hésitez pas à nous contacter pour en discuter.

En savoir plus

COMMANDER

DESCRIPTION

Cette console allie noblesse des matières et formes contemporaines.  Elle se caractérise par l’inscription de la faïencerie traditionnelle dans un mobilier de facture moderne.

Tel un écho aux ornements en porcelaine de Sèvres sur les chefs d’œuvres d’ébénisterie du 18ème, les pièces de la Faïencerie Georges de Nevers s’associent à la structure en bois dessiné par Anne-Laure Delmotte et Jérôme Mortain pour donner un contrepoint de couleur et d'unicité.

 

Simple et élancée, cette console en noyer massif est fabriquée, dans la pure tradition, par notre ébéniste Jérôme Mortain. Elle possède un vide poche en bois cintré et laqué qui se referme grâce à un disque de faïence aux motifs floraux peints à la main par la faïencerie Georges.

Discrète et singulière, console d'entrée ou coiffeuse dans une chambre, elle vous accueillera tous les jours, et réservera un espace pour garder précieusement les petits accessoires du quotidien.

Collaborateurs : Jérôme Mortain, Faïencerie Georges, Anne-Laure Delmotte.